Assostt.com dévoile son tout nouveau site internet

L’association de stage de tennis Assostt.com dévoile son tout nouveau site internet et sa nouvelle identité graphique. Une version améliorée en tous points qui donne une nouvelle fraîcheur à l’association de tennis de Montluçon.

Une ergonomie revue en profondeur

Aujourd’hui le web et les normes évoluent de façon constante. En effet, il est important de mettre quotidiennement à jour son site web pour toujours garder une certaine longueur d’avance mais aussi se prémunir des éventuelles attaques dues à des failles de sécurité.

Le site de l’association devait donc penser à moderniser son image tant au point de vue de la technologie mais aussi pour donner un élan de fraîcheur et donner envie aux jeunes de venir tous les ans durant l’été participer aux stages de tennis.

Une réorganisation de l’espace

La page d’accueil a donc été totalement repensée avec une organisation logique des informations. Une ergonomie largement améliorée pour les visiteurs. La nouvelle mouture abritera un forum de discussion uniquement réservé aux stagiaires. Ils pourront ainsi dialoguer tennis, s’échanger des infos sur le monde du tennis.

La préinscription a également été replacée. Les parents pourront ainsi d’un coup de clic, réserver une ou 2 semaines de stage de tennis pour leurs enfants. Un fil d’actualités nourrira le site quotidiennement et permettra ainsi de tenir au courant les parents ou encore passionnés de tennis des principales actualités tennis du moment.

Une refonte également utile au référencement

L’association devait également refondre son site pour maintenir et améliorer son référencement naturel.
En effet, la visibilité naturelle de l’association est indispensable aux inscriptions effectuées durant l’été. Sans cette visibilité, difficile d’obtenir des clics ciblés et donc des inscriptions de jeunes enfants.

Découvrez donc tout prochainement la nouvelle version du site www.assostt.com.

Une réflexion au sujet de « Assostt.com dévoile son tout nouveau site internet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *