Le transport pour accéder au stage de tennis

TRANSPORT EN TRAIN:

Par mesure de sécurité, notre association Stage de Tennis pour Tous effectue les transports de ses stagiaires en train. C’est aujourd’hui l’un des moyens les plus sur pour faire des déplacements.

Deux points de départ sont proposés : Paris et Lyon.

Nous mettons un accompagnateur chaque semaine pour effectuer les aller et retour sur les trajets:

  • Paris Montluçon(départ le lundi)
  • Montluçon Paris(retour le dimanche)
  • Lyon Montluçon(départ le lundi)
  • Montluçon Lyon(retour le lundi).

Le détail de l’organisation (point de rendez vous…) et les horaires de train(vacances d’été) vous seront communiqués lors de l’inscription. Nous mettons à disposition un accompagnateur pour assurer une sécurité maximale des stagiaires.

POUR PLUS D’INFORMATIONS:

Si vous avez une correspondance à effectuer pour retrouver Paris ou Lyon (France et étranger), contacter le directeur sportif Sébastien Bigorre au 0616120793 pour la mise en place et les horaires. Il se chargera de vous donner toutes les informations nécessaires pour faciliter votre programmation.

Attention:il est indispensable de respecter l’heure de rassemblement avant le départ. Organiser le départ d’un groupe est assez complexe, il est important que nous ayons le temps de faire un point général, répondre à vos questions sur place, installer les stagiaires dans le bon wagon et à leur place, régler les éventuelles administratif de dernière minute…

Pour information, nous sommes l’un des rares organisme à proposer un stage de tennis aussi complet avec le transport inclus. La demande étant principalement sur Paris et Lyon, nous ne pouvons pas organiser de départ sur d’autres villes (demandes insuffisantes).